Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière. Mais ce n’est pas là son usage.
Dès sa sortie, la 208 a immédiatement imposé son bon comportement routier et son confort très réussi. Pour la catégorie, elle affiche une habitabilité avant, mais également arrière, très satisfaisante ainsi qu’un volume de coffre généreux. Sa présentation intérieure moderne est flatteuse même si quelques plastiques dénotent. En revanche, les compteurs relevés et le petit […]
Dès sa sortie, la Peugeot 208 a immédiatement imposé son bon comportement routier et son confort très réussi. Pour la catégorie, elle affiche une habitabilité avant, mais également arrière, très satisfaisante ainsi qu’un volume de coffre généreux. Sa présentation intérieure moderne est flatteuse même si quelques plastiques dénotent. En revanche, les compteurs relevés et le […]
L’habitacle du Peugeot Expert bénéficie d’un traitement de type véhicule particulier et le champ de vision offert au conducteur est particulièrement appréciable. Côté cellule de chargement, cette dernière adopte des formes nettement cubiques avec un plancher comportant 8 anneaux d’arrimage. L’Expert peut bénéficier d’une suspension arrière pneumatique à compensation automatique, qui permet de garder constante […]