PEUGEOT

PEUGEOT

PEUGEOT 5008

Au volant de la Peugeot 5008, on retrouve l’agrément et le dynamisme typiques d’un châssis Peugeot. La direction et train avant « chirurgicaux » et amortissement diablement efficace. Quels que soient le type de revêtement ou les conditions météo, ce 5008 demeure « vissé » par terre. La fermeté est légèrement plus prononcée qu’à bord du 3008.

Lire la suite

PEUGEOT RIFTER

Peugeot Rifter s’illustre de ses cousins les Citroën Berlingo et Opel Combo Life par son côté aventurier et la présence de généreuses protections autour des roues et sur les bas de caisse. La face avant diffère aussi par une calandre verticale et de nouvelles optiques avec la « griffe » lumineuse que l’on a pu […]

Lire la suite

PEUGEOT PARTNER FOURGON

Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière.

Lire la suite

PEUGEOT PARTNER TEPEE

Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière. Mais ce n’est pas là son usage. […]

Lire la suite

Haut