L’Audi A1 City n’existe qu’en 30 TFSI. Ce qui correspond, comme son nom ne l’indique pas, à un 3-cylindres de 999 cm3 agrémenté d’un turbo. Ce groupe produit 116 ch et surtout 200 Nm de couple, une belle valeur pour un moteur aussi petit qui présente un léger creux sous les 2000 tr/mn. Globalement, se montre étonnamment élastique […]
Véritable vitrine technologique et démonstration de ce que les ingénieurs d’Ingolstadt sont capables de faire, cette nouvelle Audi A8 offre des prestations dignes de son rang de limousine premium. Mais à l’envie de rouler dans une voiture qui sait tout faire ou presque.
Sœur huppée de la VW Golf, l’Audi A3 joue la distinction. Sa qualité de finition fait référence dans la catégorie, et elle propose une foultitude d’équipements électroniques dernier cri.
Le châssis reste toujours l’un des points forts de l’Audi A1, offrant le meilleur compromis entre confort et tenue de route par rapport à la Volkswagen Polo et la Seat Ibiza aux plateformes identiques.