L’Audi A1 City n’existe qu’en 30 TFSI. Ce qui correspond, comme son nom ne l’indique pas, à un 3-cylindres de 999 cm3 agrémenté d’un turbo. Ce groupe produit 116 ch et surtout 200 Nm de couple, une belle valeur pour un moteur aussi petit qui présente un léger creux sous les 2000 tr/mn. Globalement, se montre étonnamment élastique […]
Le nouvel Audi Q8 e-tron ne se contente pas de changer de nom. Il fait également évoluer son design ainsi que ses performances. Cela passe notamment par une batterie plus grande, une autonomie en hausse et une recharge plus rapide. Des améliorations qui permettent de corriger ses principaux défauts et de lui permettre de rester […]
Le nouvel Audi Q8 e-tron ne se contente pas de changer de nom. Il fait également évoluer son design ainsi que ses performances. Cela passe notamment par une batterie plus grande, une autonomie en hausse et une recharge plus rapide. Des améliorations qui permettent de corriger ses principaux défauts et de lui permettre de rester […]
Le châssis reste toujours l’un des points forts de l’Audi A1, offrant le meilleur compromis entre confort et tenue de route par rapport à la Volkswagen Polo et la Seat Ibiza aux plateformes identiques.