Tunisie Challenge : coup d’envoi de la deuxième édition

Tunisie Challenge : coup d’envoi de la deuxième édition

Le moment de vérité est arrivé. La deuxième édition de la Tunisie Challenge s’échauffe déjà et les participants se rendent à Hammamet pleins d’enthousiasme et de bonnes intentions pour l’aventure qui les attend. L’épreuve a débuté le 28 octobre et se terminera le 3 novembre.

C’est un grand défi, une expérience unique, une grande aventure et avec la Tunisie Challenge, de nouveaux horizons se sont ouverts. L’épreuve se compose de cinq étapes. Elle a débuté à Hammamet, avec les vérifications administratives et techniques et la première étape se terminera à Matmata, d’où ils se dirigeront vers le sud pour pénétrer dans le Sahara via Douz. L’épreuve passera deux nuits dans cette ville, considérée comme la porte du désert, avant de se rendre à Ksar Ghilane, où un bivouac a été installé à côté des dunes. La Tunisie Challenge se terminera sur l’île de Djerba.

La Fédération tunisienne de l’automobile se charge de la coordination avec les différents départements impliqués dans le déroulement normal de la Tunisie Challenge. Douanes, Tourisme, Sécurité et Police.

Les commissaires de l’FTA accompagneront les participants tout au long de l’événement. C’est-à-dire, depuis le moment de débarquement au port de la Goulette, jusqu’à la fin de l’épreuve sur l’île de Djerba.

Tunisie Challenge : coup d’envoi de la deuxième édition Tunisie Challenge : coup d’envoi de la deuxième édition Tunisie Challenge : coup d’envoi de la deuxième édition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut