Renault Symbol Algérienne

Renault Symbol Algérienne

 

Renault Symbol assemblée en Algérie est un succès qui ne se dément pas. Renault Algérie met, pendant ce mois de Ramadan, ce véhicule en insistant sur le fait qu’il est fait pour la famille algérienne.

Renault Symbol « made in Algérie »2

Le concessionnaire rappelle que depuis son lancement en 2014, Renault Symbol « made in Algerie » est devenu le véhicule le plus vendu en Algérie. Il faut dire que la concurrence a été réduite à sa portion congrue du fait du nouveau cahier de charge régissant les importations et le blocage de ces importations automobiles voulu par les pouvoirs publics.

Dans la campagne de promotion de ce véhicule, Renault Algérie montre le lien qui existe entre les équipements de la voiture et le quotidien des algériens.

Renault Symbol « made in Algérie » 1

Selon son communiqué, le concessionnaire explique que: « Renault SYMBOL est le véhicule favori des algériens et, que ce soit grâce à son confort, son coffre volumineux, son système GPS, sa caméra de recul ou sa séduisante signature lumineuse, chaque membre de la famille a une bonne raison de la préférer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =

Haut