Relancer le sport automobile, objet d’une réunion avec le ministre

Relancer le sport automobile, objet d’une réunion avec le ministre de la Jeunesse et des Sports

Pour restituer de l’éclat et du leadership aux sports mécaniques localement et sur le plan international, une séance de travail s’est tenue, le vendredi 19 mai 2023, au ministère de la Jeunesse et des Sports, sous la supervision du Ministre M. Kamal Dakish, et en présence du Directeur Général des Sports, M. Maher Merih, et des membres du Bureau de la Fédération Tunisienne de l’Automobile, présidé par M. Hichem Ameur.

Relancer le sport automobile, objet d’une réunion avec le ministreLe sport automobile, est l’un des plus anciens sports tunisiens et un pilier du tourisme sportif, il mérite l’attention des autorités pour concrétiser ce programme pratique :

–  Revoir l’activité de la Fédération Tunisienne de l’Automobile et son programme de travail pour la période à venir.

–  Les défis de cette spécialisation sportive à l’heure actuelle dans ses aspects juridiques, y compris la représentation sportive par rapport aux structures internationales et la réhabilitation des infrastructures par la mise à disposition d’un circuit et d’une piste de course.

– Renforcer l’aspect entraînement dans cette spécialisation sportive et attirer des talents de l’élément féminin grâce à des programmes d’entraînement dans les courses de karting.

Relancer le sport automobile, objet d’une réunion avec le ministre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut