OiLibya invite les mécaniciens du Grand Tunis

OiLibya invite les mécaniciens du Grand Tunis

La lubrification des moteurs automobiles et industriels constitue une activité de première importance chez OiLibya. Outre sa position de leader dans la production des lubrifiants en Tunisie, à travers une grande usine (LDT) située à la zone pétrolière de Radès, OiLibya a été classée, en 2016, en première position des ventes des lubrifiants dans les stations-service en Tunisie, selon le Groupement professionnel des pétroliers (GPP).

Innovation produits, nouveaux packagings, promotions spéciales sur toute l’année, accords de partenariat avec les concessionnaires automobiles et avec les grandes sociétés de distribution des lubrifiants, la dynamique chez OiLibya n’a jamais été interrompue.

OiLibya invite les mécaniciens du Grand Tunis 1Dimanche 19 mars 2017, la société Libya Oil Tunisie, en collaboration avec la marque GIF FILTER, a rassemblé plus de 80 mécaniciens et chefs d’ateliers de lubrification du Grand Tunis pour leur présenter ses gammes de produits lubrifiants, en expliquant leurs usages, spécificités et avantages et les techniques de la lubrification automobile à combustion interne. Il s’agit d’une journée d’information qui vise à établir un partenariat technique et commercial avec cette cible professionnelle.

D’après M. Saleh ABDALI, nouveau directeur général de Libya Oil Tunisie « Cette journée promotionnelle et de partenariat vise à approfondir les connaissances et le savoir-faire des mécaniciens en Tunisie. Chaque produit lubrifiant a, en effet, ses propres spécificités et caractéristiques, selon sa composition, ses formules de fabrication et la nature même du moteur automobile. OiLibya est fière de collaborer avec ces professionnels de la mécanique automobile et compte établir avec eux des relations d’affaires durables ».

Les lubrifiants OiLibya ont établi une bonne réputation pour leur qualité, leur performance et leur avancée technologique. Répondant à toutes les spécifications techniques et conformes aux normes internationales, ces lubrifiants sont produits à partir des huiles de base mélangées à des additifs selon des formulations propres. Les deux produits phares de OiLibya sont commercialisés sous le label Accel pour les véhicules légers et DeoMax pour les véhicules lourds.

OiLibya invite les mécaniciens du Grand Tunis 2

En octobre 2016, Libya Oil Tunisie a lancé sur le marché un nouveau produit lubrifiant 100% synthétique, le DeoMAX Syn 5W-40. Cette huile synthétique s’adresse aux nouvelles générations de voitures Diesel et offre une performance exceptionnelle contre l’usure, la corrosion et l’oxydation tout en maintenant propres les parties les plus critiques du moteur à toute température de fonctionnement.

OiLibya dispose aujourd’hui d’un des plus larges réseaux privés de stations-service dans le pays (177 stations), dont la majorité a été réaménagée et rénovée ces dernières années. Elle fournit plusieurs types de carburants de haute qualité, ainsi qu’un nouveau carburant économique, sous le label O’ptimium ECO Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − dix =

Haut