OiLibya anime les plages

OiLibya anime les plages

Pour OiLibya la saison estivale est une occasion importante de communication avec les utilisateurs de la route. C’est la saison à laquelle les déplacements familiaux en voitures deviennent de plus en plus fréquents. Ceci nécessite un respect du code de la route et des règles de contrôle des moteurs, des systèmes de refroidissement, des huiles de lubrification et des pneux.

OiLibya anime les plages 1

Plaçant l’année 2017 sous le signe de la sécurité, OiLibya continue à innover sur le thème de la prévention routière. En partenariat avec l’association ASR « Ambassadeurs de la Sécurité Routière », la marque phare de la société Libya Oil Tunisie a imaginé un concept inédit de jeux d’été pour les enfants, en tant qu’ambassadeurs de la sécurité auprès de leurs parents. OiLibya a aussi concocté tout un programme d’activation ‘‘Hanni Sifek’’ dans les stations-service mais aussi dans plusieurs plages de la Tunisie. Jeux divers, promotions spéciales sur les lubrifiants ACCEL et pleins de cadeaux sont au rendez-vous.

OiLibya anime les plages 2Le programme d’animation pour enfants qui a été lancé le 15 juillet et s’étendra jusqu’à 14 août 2017 comporte l’aménagement de terrains/circuits spéciaux avec signaux du code de la route, panneaux, arches et pneus décorés où les enfants peuvent conduire des mini voitures ou petits quads en respectant les exigences et règles de la conduite. O’Xpert un personnage unique et original (mascotte OiLibya) alliant humour et expertise technique animera des ateliers d’apprentissage de la conduite et présentera ses conseils aux petits en tant qu’utilisateurs de la route. Les enfants peuvent aussi passer l’examen du code de la route sur tablettes d’une façon ludique et sympathique et obtenir leurs propres permis de bonne conduite ainsi que des livres de coloriage et des cadeaux divers.

Sous le slogan ‘‘Hanni Thnitek’’ une application mobile a été aussi créée. Elle apportera des conseils utiles pour les conducteurs des voitures avant de prendre la route pour les vacances d’été. Vérifier les pneus, le niveau d’eau, la dernière vidange, le carburant, la climatisation… Une fois, les réponses à un petit questionnaire (check-up) sont assurées et les règles de vérification de l’automobile sont respectées, le personnage O’XPERT, porte-parole d’OiLibya, donnera sa validation pour un départ en vacances en toute sécurité.

Par cette campagne estivale, OiLibya veut créer une réelle dynamique dans les stations-service et dans les lieux publics en diffusant des messages de proximité et de sécurité auprès de sa clientèle potentielle et en offrant des animations pour les enfants et des promotions spéciales sur ses produits et services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =

Haut