NOUVEAU POINT DE SERVICES EUROREPAR CAR SERVICE

NOUVEAU POINT DE SERVICES MULTIMARQUES EUROREPAR CAR SERVICE À BOUARGOUB

NOUVEAU POINT DE SERVICES MULTIMARQUES EUROREPAR CAR SERVICEÀ BOUARGOUBEuroRepar Car Service, enseigne du Groupe PSA accélère le développement de son réseau en Tunisie en apportant un service de proximité pour les opérations d’entretien et de réparation toutes marques.

Le 20 Novembre, ERCS Tunisie a officiellement inauguré une nouvelle agence située au Cap Bon, dans la délégation de Bouargoub.Le Point de Services « MRC AUTO» rejoint un réseau mondial de plus de 4500 garages.

NOUVEAU POINT DE SERVICES MULTIMARQUES EUROREPAR CAR SERVICEÀ BOUARGOUBEn Tunisie, EuroRepar Car Service s’implante déjà avec plus de 15 points de services sur l’ensemble du territoire tunisien offrant une riche gamme de pièces de rechange toutes marques bénéficiant du savoir-faire du groupe français.

Le point de services de 270 m2 avec une baie et deux ponts propose des opérations de diagnostic, entretien, réparation mécanique et recharge climatisation. La nouvelle agence vous fait bénéficier de pièces toutes marques avec une garantie de 2 ans.

NOUVEAU POINT DE SERVICES MULTIMARQUES EUROREPAR CAR SERVICEÀ BOUARGOUBUne équipe de 8 techniciens et managers, formés aux standards de la marque, vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi jusqu’à 15h. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous en ligne depuis le site web www.eurorepar.tn pour gagner du temps sur vos opérations.

L’inauguration a été célébrée en présence de M. Med Fethi Zoghlami, le Déléguéde Bouargoub, et Mme Fatma Ben Manour, Maire de Bouargoub. En compagnie, des Messieurs Khalifa Guennichi et Taoufik Dkhil, les co-gérants de AAS, représentant officiel de EuroRepar Car Service en Tunisie et des représentants de la marque OLA ENERGY.

Chez l’agence « MRC AUTO », vous profitez des lubrifiants OLA ENERGY et Mobil dans le cadre d’un partenariat entre OLA Energy Tunisie et AAS.

Ce partenariat  vise à mettre en place une stratégie de développement visant à former les agents du réseau Eurorepar Car et à étendre le nombre de points de vente des lubrifiants OLA Energy et Mobil via le réseau Eurorepar Car Service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 8 =

Haut