La 2ème édition du salon “AUTO EXPO SOUSSE 2019” ouvre ses portes

La 2ème édition du salon “AUTO EXPO SOUSSE 2019” ouvre ses portes

La société de la Foire Internationale de Sousse organise la deuxième édition du salon de l’automobile “AUTO EXPO SOUSSE 2019”. Les événements du  salon ont débuté, aujourd’hui, le 13 Novembre 2019 et se poursuivront jusqu’au 17 du même mois.

Ce salon de l’automobile est certes une occasion pour les professionnels du secteur, mais aussi un atout pour le grand public de voir du prêt le modernisme et les nouvelles technologies dans ce domaine.

La 2ème édition du salon “AUTO EXPO SOUSSE 2019” ouvre ses portesBSB Toyota le représentant de la marque nippone Toyota présente les nouveaux modèles de la marque et offre aux visiteurs l’occasion de découvrir la nouvelle technologie Hybride.

Le groupe Zouari, concessionnaire officiel en Tunisie des marques sud-coréenne, indienne et Chinoise participe par un grand stand sur le quel il expose les marques qu’il représente en Tunisie : SsangYong  et Mahindra et Geely .

La société Tunisienne d’Automobile, concessionnaire de la marque chinoise Chery en Tunisie expose les modèles suivants :

TIGGO 3, TIGGO 4 et TIGGO 7 et le nouveau arrivé TIGGO 2.

En marge du salon, des Test drive, des activités de Sports Mécanique, Tuning, Drifting et des Rencontres B2B.

 

Battries Assad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + onze =

Haut