Kia remporte les GOOD DESIGN Awards pour le Niro et le Concept EV9

Kia remporte les GOOD DESIGN Awards

Kia Corporation a reçu quatre distinctions prestigieuses dans la catégorie transport des GOOD DESIGN Awards 2022 pour son Niro, son Concept EV9, son système d’infodivertissement EV et son système d’infodivertissement Magenta Design 2023.

Nouveau Kia Niro

Le tout nouveau Kia Niro présente un design audacieux et dynamique inspiré du célèbre Kia Niro inspiré de la philosophie de conception « Opposites United », en particulier son pilier de conception « Joy for Reason ». La perspective s’inspire de la nature, tandis que le choix des couleurs, des matériaux et des finitions établit un équilibre parfait entre l’approche respectueuse de l’environnement de Kia en matière de mobilité et une vision des voitures particulières tournée vers l’avenir.

Kia Concept EV9

Le Kia Concept EV9 incarne l’engagement de Kia en faveur des solutions de mobilité durable, que l’entreprise a récemment présenté à travers sa vision de l’avenir lors de la présentation numérique « Kia Sustainability Movement ». Le design du véhicule concept qui brise les frontières a été inspiré par la nature et intègre des matériaux recyclés développés à partir de déchets déposés retirés du fragile écosystème marin.

Les systèmes d’infodivertissement

Le système d’infodivertissement EV et le système d’infodivertissement Magenta Design de Kia sont spécialement optimisés pour les véhicules électriques et basés sur une superbe interface utilisateur graphique (GUI) sur le thème du papier. Basée sur la couleur noire parfaitement intégrée à l’écran panoramique incurvé, la sensation délicate et douce associée au papier inspire et imprègne le thème général du design, tandis que les images graphiques progressives et haute résolution affichée sont réalisées avec des couleurs clés vertes et violettes.

Les produits primés et le système logiciel de Kia réaffirment l’engagement indéfectible de la marque à accélérer sa transformation en un fournisseur de solutions de mobilité durable, conformément à la maxime de l’entreprise « Mouvement qui inspire ».

« Au nom de toute l’équipe Kia Design, nous sommes ravis de recevoir les GOOD DESIGN Awards pour le Kia Niro et le Kia Concept EV9 ainsi que pour notre système logiciel », a commenté Karim Habib, vice-président exécutif et responsable du Kia Global Design Center. « Tous nos studios mondiaux essaient continuellement de créer un nouveau design significatif qui améliore la vie de nos utilisateurs, et pour une organisation avec une histoire, une expérience et un héritage tels que le Chicago Athenaeum, reconnaître ces efforts est un véritable prix en soi », a-t-il ajouté.

Célébrant son 72e anniversaire, le programme GOOD DESIGN Awards est l’un des plus anciens concours de design dans le monde. Chaque année, le programme sélectionne une liste des meilleurs designs de produits et graphiques qui ont défini de nouvelles orientations pour l’innovation et repoussé les limites des produits compétitifs sur le marché mondial.

One Reply to “Kia remporte les GOOD DESIGN Awards pour le Niro et le Concept EV9”

  1. Pingback: La Kia Carens a été couronnée voiture indienne de l’année 2023 -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut