Kia offre son premier SUV électrique Kia EV9 a Rafael Nadal

Kia offre son premier SUV électrique Kia EV9 a Rafael Nadal

L’icône du tennis Rafael Nadal a réaffirmé son engagement en faveur de la mobilité électrifiée durable en recevant les clés du porte-étendard de Kia, l’EV9 – le premier SUV électrique à trois rangées de sièges de la marque – lors d’une cérémonie de remise lors de #TheIcon’événement à l’IFEMA, à Madrid, en Espagne.

L’événement #TheIcon de Kia a plongé les invités dans une expérience interactive visuelle à 360° époustouflante, réunissant trois icônes : le Kia EV9, un SUV entièrement électrique emblématique ; Rafael Nadal, icône du sport ; et #TheIcon Court, un court réinventé qui repousse les limites du tennis traditionnel.

Dans le cadre de son partenariat mondial de longue date avec Kia et de son engagement continu en faveur de la mobilité durable, Nadal a reçu la Kia EV9 GT-Line en bleu océan mat lors de l’événement. L’EV9 pionnier, fer de lance de la transformation de Kia en un fournisseur de solutions de mobilité durable, sera ajouté à sa collection personnelle avec l’EV6 pour utilisation.

« Pour franchir toutes ces étapes importantes dans ma carrière jusqu’à présent, j’ai dû constamment évoluer. C’est la seule façon de progresser », a déclaré Nadal. « J’ai la chance d’avoir Kia comme partenaire qui partage cet état d’esprit, et l’EV9 est la dernière étape de l’évolution de la marque pour devenir un fournisseur mondial de véhicules électriques de premier plan. J’ai hâte de me lancer dans ma prochaine aventure d’électrification avec ce SUV de haute technologie au design époustouflant.

Kia offre son premier SUV électrique Kia EV9 a Rafael Nadal

Kia continue de défier la norme dans l’industrie de la mobilité, et l’introduction du court #TheIcon perturbe le paysage traditionnel du tennis en réimaginant numériquement le court vieux de 148 ans. Nadal, 22 fois vainqueur du Grand Chelem, s’est rendu sur le court interactif innovant pour tester ses compétences dans une variété de « modes de jeu » et a affronté son entraîneur principal, Carlos Moya, sur une série de courts de forme non conventionnelle.

Charles Ryu, vice-président senior et chef de la division mondiale de la marque et de l’expérience client chez Kia, a commenté : « Notre partenariat avec Nadal a commencé en 2004, et nous sommes heureux d’avoir fait partie de son parcours couronné de succès au cours des 19 dernières années. L’EV9, présenté aujourd’hui à notre ambassadeur mondial de longue date, représente l’essence même du mouvement de Kia en faveur de l’innovation et de la durabilité. Je suis convaincu que l’EV9 s’avérera être une puissante source d’inspiration pour les prochains mouvements révolutionnaires de Nadal.

Lors de #TheIcon événement, les invités ont participé à un voyage de mapping vidéo 3D unique et plus grand que nature de l’EV9. Ils sont montés à bord du SUV virtuel entièrement électrique, avec des écrans à 360 degrés affichant des visuels rapprochés de l’habitacle de l’EV9, technologiquement avancé et redéfinissant l’espace. À travers le pare-brise et les vitres, des images de terrain spectaculaire sont apparues, signifiant la nature repoussant les limites de l’EV9.

Kia offre son premier SUV électrique Kia EV9 a Rafael Nadal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut