Kia met l’accent sur les véhicules électriques à l’Open d’Australie 2024

Kia met l’accent sur les véhicules électriques à l’Open d’Australie 2024

Kia Corporation soutient l’Open d’Australie 2024, le prestigieux tournoi du Grand Chelem de tennis de la région Asie-Pacifique en fournissant une flotte de véhicules officiels du tournoi, y compris ses modèles entièrement électriques primés EV9 et EV6. Kia organise également une série d’activités d’engagement des fans qui soulignent son engagement envers l’électrification et marquent les vingt ans de partenariat de l’entreprise avec l’ambassadeur de la marque Rafael Nadal.

En tant que partenaire majeur d’AO24, la marque a organisé une cérémonie officielle de remise de véhicules à Melbourne Park le 11 janvier, en présence du personnel de Kia et des dirigeants de Tennis Australia. Lors de la cérémonie de remise du véhicule, une statue de Nadal a été dévoilée lors de l’activation de Kia à Melbourne Park en hommage à l’ambassadeur mondial de la marque Kia.

Kia met l'accent sur les véhicules électriques à l'Open d'Australie 2024

Kia a présenté aux officiels du tournoi une flotte de 130 véhicules, dont 15 modèles EV9, 10 EV6, 10 Carnival et 95 Sorento. Le tournoi de cette année marque également les débuts de la Kia EV9 dans la flotte officielle de véhicules de l’Open d’Australie. Les véhicules offriront aux joueurs, aux officiels de match et aux VIP un moyen de transport sûr et confortable autour de Melbourne pendant AO24 qui, pour la première fois, durera 15 jours, du 14 au 28 janvier.

« En tant que partenaire majeur le plus ancien de l’Open d’Australie, nous sommes ravis de jouer une fois de plus un rôle central dans le soutien de ce qui est largement considéré comme l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde, tout en soulignant notre engagement continu envers la transition vers les véhicules électriques », a commenté Charles Ryu, vice-président principal et chef de la division mondiale de la marque et de l’expérience client chez Kia.

Kia met l'accent sur les véhicules électriques à l'Open d'Australie 2024

« Nous sommes ravis d’avoir une fois de plus l’occasion de présenter les dernières solutions de mobilité durable de Kia aux participants d’AO24 et de nous engager auprès de millions de fans à travers le monde grâce aux campagnes de marketing numérique que nous avons préparées. »

« Le partenariat durable entre Kia et l’Open d’Australie a joué un rôle majeur en nous aidant à transformer l’AO en l’événement sportif et de divertissement phénoménal qu’il est aujourd’hui, en connectant et en s’engageant avec des millions de fans à travers le monde », a déclaré Craig Tiley, directeur du tournoi de l’Open d’Australie.

« La flotte Kia est devenue un spectacle emblématique à Melbourne pendant l’AO et transporte les joueurs et leurs équipes de manière transparente dans la ville. Cette année, nous sommes ravis de voir le nouveau modèle phare de SUV EV9 entièrement électrique rejoindre la flotte pour la première fois.

Les initiatives de la marque Kia à AO24 comprendront des présentations de modèles pour les concept-cars EV9 et EV5. Un EV9 Ocean Matte Blue personnalisé saisissant sera positionné à côté d’un mur d’affichage cinétique, aux côtés de deux autres modèles EV9 avec lesquels les visiteurs pourront interagir. La marque collabore également avec Uber One et ajoute une touche électrique à son initiative de flotte de fans Kia rétablie, en mettant l’accent sur la mobilité durable. Kia offrira aux membres d’Uber One la possibilité de se rendre gratuitement au tennis dans une flotte de 30 véhicules électriques, comprenant un mélange de modèles EV6 et EV9.

Kia met l'accent sur les véhicules électriques à l'Open d'Australie 2024

Kia sera rejoint lors de l’événement par 80 invités, y compris des clients Kia qui ont acheté ou testé un modèle de véhicule électrique Kia, sélectionnés dans le monde entier dans le cadre d’activités promotionnelles pour profiter d’un voyage unique en Australie, qui comprenait des billets pour les matchs d’AO24 et une visite spéciale de Melbourne Park. Quinze influenceurs de plus de dix pays assisteront également à l’événement en tant qu’invités de Kia et créeront du contenu attrayant à partir d’AO24 alors qu’ils traverseront la ville de Melbourne dans des modèles Kia EV9.

En plus de réitérer l’engagement de la marque en faveur de l’électrification, les initiatives de la marque AO24 ont été conçues pour souligner le soutien continu de Kia au tennis et rendre hommage à Rafael Nadal, qui a malheureusement dû se retirer d’AO24 en raison d’une blessure. Il s’agit notamment d’une série de vidéos inspirées de la philosophie « Movement That Inspires » de Kia. « Dear Tennis » et « Dear Rafa » sont basés sur le thème de l’échange de lettres. Le contenu connexe peut être trouvé sur la chaîne YouTube officielle de Kia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut