HONDA démarre ses activités en Tunisie

HONDA démarre ses activités en Tunisie

Le constructeur automobile japonais HONDA annonce officiellement sa présence sur le marché tunisien à travers son concessionnaire agréé, la société Japanese Motors Company(JMC). 6ème constructeur automobile mondial avec près de 4,5 millions de véhicules vendus en 2015, HONDA a décidé de conquérir le marché tunisien avec un investissement de calibre.

Honda

Avec un objectif de positionnement au top 3 des ventes sur le marché automobile prémium, en perpétuel développement en Tunisie, le géant japonais introduira dès le lancement une large gamme composée de huit modèles. La marque automobile HONDA démarre ses activités en Tunisie avec un plan de développement prometteur. Sur les traces de son célèbre robot ASIMO, HONDA s’apprête à inaugurer son premier showroom en Tunisie qui sera marqué par une touche High Tech conforme aux orientations d’une marque de référence au niveau technologique. Le siège social de la société JMC sera composé d’un showroom pour l’exposition de l’ensemble des modèles HONDA disponibles sur le marché tunisien, d’une administration, d’un service après-vente constitué d’un magasin de pièces de rechange, un atelier de réparation mécanique, carrosserie et peinture, et d’un centre de formation. La société JMC compte sur les meilleures compétences tunisiennes hautement formées selon les standards de HONDA afin de réussir le lancement de la marque japonaise en Tunisie. Ce lancement sera l’occasion de présenter l’équipe qui ne cesse de se développer en fonction de l’avancement de l’investissement. Afin d’être au plus proche de ses futurs clients, la société JMC accorde une importance majeure pour le développement de son réseau de représentation de la marque HONDA sur l’ensemble du territoire Tunisien. Avec un réseau mondial de 466 filiales et sociétés affiliées, HONDA développe, fabrique et vend partout des produits répondant aux besoins spécifiques des marchés régionaux du monde (Amérique, Europe, Afrique, Moyen-Orient, Asie et Japon). Après 66 ans de construction automobiles, HONDA a atteint la barre des 300 millions d’exemplaires de voitures fabriquées partout dans le monde. Le constructeur japonais possède 33 usines du groupe réparties dans 22 pays (Japon, USA, Canada, Mexique, Royaume Uni, Thaïlande, Inde, Chine,  etc…). HONDA : La marque innovante Les rêves représentent les sources d’inspiration de HONDA pour créer des produits innovants qui améliorent la mobilité humaine. “The Power of Dreams ‘’est une façon de penser qui guide et incite à aller toujours vers l’avant. En 2015, HONDA a été classé 13ème parmi les 20  premières entreprises mondiales les plus innovantes. L’entreprise a investi 6,8 milliards de dollars dans le secteur de la Recherche et développement  soit 5,7% de son chiffre d’affaires.    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut