Essai Fiat Panda Populaire En Tunisie , équipé du bicylindre Twinair de 85 ch

Essai Fiat Panda Populaire En Tunisie , équipé du bicylindre Twinair de 85 ch

Apparue pour la première fois en 1980 et il a fallu attendre 2003 pour voir la seconde génération. En 2012, la 3e génération est arrivé en concession. Plus grande que sa devancière de 11 cm en longueur, elle ne varie pas en empattement, mais devient plus large et plus haute de respectivement 65 et 11 mm, et ne reste disponible qu’en 5 portes. La Fiat Panda est plus arrondie que la deuxième génération.

A l’intérieur, la grande console centrale qui coupe la planche de bord en deux traverse la largeur de la voiture et reçoit à droite deux boîtes à gants, une ouverte et une fermée. Le levier de vitesses reste surélevé, au bénéfice de la position de conduite. Le combiné d’instruments et le volant sont nouveaux et inaugurent le concept de « carré rond » dans le design.

 La Panda propose une ambiance assez sympathique, le décor bi-ton déclinable en une large palette de coloris contribuant à un côté agréable. Même les sièges originaux participent au tout.

A l’arrière, la Fiat Panda a gagné en habitabilité à la fois en longueur et en largeur, mais l’espace aux jambes reste limité. Le coffre quant à lui atteint les 225 dm3, peuvent passer à 260 dm3 avec la banquette coulissante avancée à fond.

Ce Modele arrive aujourd’hui en Tunisie dans sa Version Populaire , équipé du moteur bicylindre Turbo qui développe  85 ch et 145 Nm de Couple

Prix : 27 676 dt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 5 =

Haut