Bentley célèbre son centenaire a Genève

Bentley célèbre son centenaire a Genève

Bentley célèbre son centenaire avec une gamme de nouveaux modèles. Une nouvelle édition très suggestive, Centenary Limited, inspirée de l’une des voitures de course les plus emblématiques de la marque britannique.

La nouvelle Bentayga Speed ​​fera son apparition sur la scène mondiale à Genève. Le SUV de production le plus rapide au monde propose un style plus ciblé pour correspondre à ses références de performances impérieuses. Aux côtés de la Bentayga Speed, le tout nouveau et élégant Continental GT Convertible fera ses débuts dans le monde.

La nouvelle édition de Mulsanne WO Edition de Mulliner sera au programme de la première édition européenne de ce spectacle et célébrera le centenaire de Bentley. Cette voiture superbement conçue, qui comprend un morceau du vilebrequin personnel de l’adjudant 1930 8 Litre de WO, rend hommage au père fondateur de Bentley et se limite à 100 exemplaires.

Bentayga SpeedPour commémorer le centenaire, les ingénieurs ont découpé le vilebrequin en 100 sections à afficher dans chacune des nouvelles voitures Mulliner. La pièce est superbement montée entre les deux sièges arrière et rend chaque Mulsanne WO Edition de Mulliner unique.

Les visiteurs du stand Bentley seront en mesure de mieux comprendre le type d’expérience client qui rend cette marque britannique emblématique vraiment extraordinaire. L’éventail des expériences disponibles – intégré dans le nouveau laboratoire d’innovation – inclura l’opportunité de découvrir Bentley on Demand, le service haut de gamme de mobilité connectée de la société, ainsi que la connectivité avancée de Bentley, le premier réseau ultra-rapide, fiable et sécurisé au monde. -car WiFi, ainsi qu’un aperçu des types de services leaders que Bentley explore pour l’avenir.

Bentayga Speed ​​- Le SUV de production le plus rapide au monde

La Bentley Bentayga Speed ​​fera ses débuts mondiaux au Salon de l’automobile de Genève. Le Bentayga le plus puissant de tous les temps est également le SUV de production le plus rapide au monde, avec un style plus ciblé pour correspondre à ses performances.

La puissance du moteur W12 est passée de 608 à 635 ch (626 cv), pour une vitesse maximale de 306 km / h (190 mi / h) et un temps de 0 à 100 km / h (0 à 62 mi / h) de seulement 3,9 secondes. .

Conçu, fabriqué et fabriqué à la main en Grande-Bretagne, le nouveau modèle s’appuie sur une longue tradition de modèles Speed ​​introduits avec la Continental GT en 2007 et repousse encore les limites de la performance de Bentayga depuis qu’il a battu le record de SUV de production au Pikes Peak. International Hill Climb l’année dernière.

Bentley célèbre son centenaireDes jupes latérales couleur carrosserie et un spoiler de hayon marquant évoquent les performances du VUS le plus luxueux au monde. À l’intérieur, la Speed ​​introduit un thème dramatique de division des couleurs et utilise des matériaux Alcantara pour la première fois dans une Bentayga.

Comme toutes les Bentaygas, la transmission intégrale Speed ​​est équipée d’un verrouillage électronique du différentiel et de quatre modes Drive Dynamic qui permettent de transporter le luxe dans de nouveaux endroits. Les améliorations apportées au mode Sport fournissent également un entraînement plus dynamique. Un caractère d’échappement accru, ainsi qu’une suspension plus ferme, renforcent encore l’engagement du conducteur.

Élégance et style – La nouvelle Continental GT décapotable

La nouvelle Bentley Continental GT Convertible fait ses débuts au public à Genève. Partageant le même style et la même technologie que la dernière Continental GT, le Cabriolet se transforme en une Grand Tourer exaltante et dégagée, offrant des performances de supercar avec une élégance et un raffinement à couper le souffle.

La nouvelle édition de Mulsanne WOÀ l’intérieur de l’intérieur luxueux, un anneau continu de placage fabriqué à la main balaie le fascia dans les portes. De la double facette à la molette diamantée en passant par le Bentley Rotating Display, le nouveau Continental GT Convertible représente le summum du savoir-faire britannique.

Grand tourisme de grand air en plein air, le nouveau Continental GT Cabriolet est équipé d’un moteur Bentley 12 cylindres de 6,0 litres capable d’accélérer de 0 à 100 km / h en 3,7 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 333 km / h (207 mph). [Cycle d’entraînement WLTP: consommation de carburant, mpg (l / 100 km) – Combiné 20.2 (14.0). CO₂ combiné – 317g / km.]

 100 ans d’extraordinaire

WO Bentley a fondé Bentley Motors dans le but de «construire une voiture rapide, une bonne voiture, la meilleure de sa catégorie». La société a transformé le visage de l’automobile depuis que le tout premier prototype a été mis au point dans une rue londonienne il y a 100 ans.

Le Salon International de Genève est juste le début d’un large éventail d’activités du centenaire prévu au cours de 2019. Bentley célébrera son centenaire le 10 Juillet 2019, un moment décisif pour le monde les plus recherchés marque de voitures de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 7 =

Haut