La Mostra de Venise

Renault accompagne l’événement le plus glamour de cette fin d’été

Partenaire de La Mostra de Venise depuis 3 ans, Renault profitera de sa présence pour y présenter Talisman du 31 août au 10 septembre 2016.

« C’est en 2014 que nous avons décidé d’associer Renault à La Mostra de Venise ; gage de fidélité et de confiance, il accueille tous les ans depuis 1932 les plus grands acteurs, réalisateurs, scénaristes et producteurs » rappelle Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan.

La Mostra de Venise

Au total, ce sont 33 Talisman et 7 Espace qui transporteront les stars et officiels de cette 73ème édition dirigée par Alberto Barbera. Un nouveau Scénic profitera également de l’exposition médiatique au bord du Grand Canal.

L’histoire de Renault est liée à celle du cinéma depuis ses débuts en France en 1895. À cette époque, les usines côtoyaient les premiers studios de cinéma installés à Billancourt. Depuis, Renault s’engage auprès des plus grands festivals de cinéma au monde : Cannes, Deauville, Lyon, Angoulême, Cabourg, Séville… Chaque année, le Groupe met également à disposition de 200 productions télévisuelles et cinématographiques une flotte spécifique dédiée de 40 véhicules.




Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top