Victoire pour LIQUI MOLY

Victoire pour LIQUI MOLY

Victoire pour LIQUI MOLY 1Cette année est la bonne. Par le passé, les lecteurs du magazine allemand Sport Auto avaient toujours décerné la deuxième place à LIQUI MOLY au classement de la meilleure marque d’huile. L’entreprise de taille moyenne a enfin réussi à obtenir les faveurs des lecteurs.

« C’est une grande distinction pour nous », déclare Peter Baumann, responsable marketing chez LIQUI MOLY. « Surtout pour un produit technique comme l’huile moteur, qui fait son travail de manière invisible dans le moteur, il est particulièrement important que le conducteur puisse se fier à la marque. » De plus, LIQUI MOLY est passé de la troisième à la deuxième place dans la catégorie Produits d’entretien. Sur sa route vers les sommets, l’engagement de LIQUI MOLY en faveur des sports moteur lui a certainement été utile auprès des lecteurs de Sport Auto.

La récompense décernée par Auto Sport n’est pas la première distinction qu’obtient LIQUI MOLY. Au printemps, les lecteurs d’Auto Bild, Auto Motor und Sport, Auto Zeitung et Motor Klassik avaient élu LIQUI MOLY meilleure marque d’huile. Le fait que cette entreprise de taille moyenne puisse s’imposer face auxgéants du secteur « est tout sauf une évidence », explique Peter Baumann. « C’est le fruit du travail acharné de chacun d’entre nous afin de proposer une qualité optimale aux conducteurs automobiles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =

Haut