Un nouveau look, une seule adresse

Un nouveau look, une seule adresse

ne nouvelle jeunesse à son site Internet et se dote d’un nouvel instrument de conquête permettant au concessionnaire de communiquer sur son activité .Au programme de nouvelles fonctionnalités et bien évidemment un format « responsive design » qui s’adapte à tous les supports numériques (ordinateurs, tablettes et Smartphones). Il permet ainsi une navigation optimale quelque soit l’endroit où l’on se trouve.

Chaque modèle et chaque concept car sont à découvrir en photos ou en vidéo sur ce nouveau site au graphisme et à l’esthétique faisant presque oublier qu’il s’agit d’un site automobile.

Le site a été déployé en avant première en Tunisie. Les prochains pays à déployer le site sont la France, l’Espagne et les Pays-Bas, ainsi que la Réunion, la Martinique et d’autres d’ici la fin de cette année.

La stratégie de Peugeot est de se concentrer sur les utilisateurs en construisant un écosystème fluide et multi- dispositifs afin d’améliorer l’image de la marque et de promouvoir ses véhicules et ses services.

Parmi les points clés du nouveau site, on retrouve des avantages pour l’utilisateur tels que qu’un affichage plein écran et un contenu simple qui immerge les internautes dans l’expérience numérique Peugeot ; ainsi qu’un parcours client monocanal à travers un accès simple et systématique à l’information relative aux concessionnaires et aux formulaires de contact.

Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles comme la prise de rendez-vous après vente en ligne sur https://goo.gl/KsVON8 ainsi que l’inscription pour le test drive 308 sur https://goo.gl/7LWmFw

Découvrez sans plus tarder toutes les nouveautés sur : www.peugeot.com.tn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut