STAFIM organise une convention pour son réseau

STAFIM organise une convention pour son réseau

le plus grand réseau de concessions automobiles en Tunisie !

Le Groupe STAFIM a organisé pour son réseau un séminaire afin de faire le point sur les réalisations et les résultats de 2021 et définir les axes stratégiques de développement et d’amélioration.

Cette convention s’est déroulée sur 2 jours afin de s’approcher de son réseau et faciliter leurs échanges. Le 1erjour, SATFIM a accueilli son réseau du sud et Sahel à Sfax et le 2éme jour, son réseau des régions du Cap Bon, Grand Tunis et le nord et ce, à Tunis.

Mr ZOUARI vice-président du Groupe Stafim a manifesté sa fierté et s’est félicité pour le développement du plus grand réseau automobile à l’échelle nationale et a insisté sur l’amélioration, la formation continues ainsi que la digitalisation et l’intégration des technologies numériques dans le processus commercial.

Il a d’ailleurs discerné des Prix de différentes catégories aux lauréats du réseau composé de 56concessions, qui comporte des agences, des réparateurs agréés et de distributeurs de pièces de rechange.

Ces Prix prennent en compte les meilleures performances en vente de véhicules neufs, en après-vente, en vente de pièces de rechange ainsi que la meilleure qualité de service et ce, en prenant en compte les résultats d’enquêtes internes réalisées au préalable selon les standards opérationnels du constructeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut