RENAULT DEVOILE KOLEOS MODELE ANNEE 2021

RENAULT DEVOILE KOLEOS MODELE  ANNEE 2021

Pour son édition 2021, Renault Koleos arbore une nouvelle signature lumineuse avec des projecteurs avant et arrière à la technologie 100% LED et ce sur l’ensemble de ses versions. Les  feux avant LED assurent une performance d’éclairage supérieure de 25% par rapport à la technologie halogène, tout en diminuant la consommation énergétique de 10%. A l’arrière, les feux 3D LED intègrent des clignotants à défilement dès la finition Intens.

Au chapitre couleurs et matières, Koleos se pare d’une nouvelle teinte extérieure Gris Highland, tandis qu’une nouvelle sellerie cuir fait son apparition à l’intérieur. Disponible sur la finition Intens, cette nouvelle sellerie cuir Riviera Camel s’accompagne également d’inserts en bois brun sur les contre-portes et la planche de bord pour une ambiance résolument club à l’intérieur de Koleos.

RENAULT DEVOILE KOLEOS MODELE ANNEE 2021

Associé à la transmission intégrale, le contrôle de vitesse en descente fait son apparition en option sur Koleos. Disponible sur la motorisation Blue dCi 190 4×4 X-Tronic, ce dispositif fonctionne entre 5 et 30 km/h, et limite la vitesse de descente de Koleos sans recourir à la pédale de frein. Idéal pour sortir des sentiers battus, il permet au conducteur de se concentrer uniquement sur la trajectoire.

Avec cette édition 2021, Renault Koleos simplifie également sa gamme qui commence désormais dès la finition Intens.

Récemment introduit sous le capot, le TCe 160 associé à la boîte de vitesses EDC 7 rapports, offre confort d’agrément et sobriété en n’émettant que 153g de CO2/km. Par ailleurs, l’ensemble des motorisations de Koleos (TCe 160 EDC FAP & Blue dCi 190 4×4 X-Tronic) satisfont à la norme Euro6 DFull.

RENAULT DEVOILE KOLEOS MODELE ANNEE 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =

Haut