Première édition du Rallye Fenix 2021… C’est pour bientôt

Première édition du Rallye Fenix 2021 … C’est pour bientôt

rallye Fenix

A l’occasion du lancement de la première édition du Rallye Fenix 2021, le Ministère de Tourisme a accueilli en son sein une conférence de presse qui a réuni une vingtaine de journalistes, mardi 09 mars 2021, patronnée par Monsieur Habib Ammar, Ministre du Tourisme.

Cet évènement d’ampleur organisé par la société RBI SPORT, en collaboration avec la Fédération Tunisienne de l’Automobile, l’Office National de Tourisme Tunisien et la Fédération Tunisienne de Motocyclisme se tiendra au Sud Tunisien du 13 au 20 mars 2021.

Environ 120 participants de différentes nationalités prendront part à cet évènement majeur (autos, motos, SSV et enduro)entre les lacets de dunes, les grands plateaux et les pistes rocheuses avec des extensions sableuses.

L’organisateur Bulgare, Alexander Kovatchev, lors d’une conférence vidéo, a félicité les efforts fournis par les autorités Tunisiennes afin d’accueillir ce rallye et a souligné l’importance de cet évènement vers lequel rivent tous les médias tant nationaux qu’internationaux.

Certes, ce rallye représente un challenge sportif surtout dans de telles conditions, mais avec la collaboration de différentes parties prenantes, la Tunisie Ira loin espérons !!!

Rallye Fenix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + 12 =

Haut