ÉDITION LIMITÉE RANGE ROVER SV COUPÉ À GENÈVE

ÉDITION LIMITÉE RANGE ROVER SV COUPÉ À GENÈVE

Land Rover présente aujourd’hui le premier grand SUV coupé de luxe au monde. Le nouveau Range Rover SV Coupé, complément hautement désirable de la gamme Range Rover, présentera une silhouette séduisante et un habitacle particulièrement raffiné.

LIMITED EDITION RANGE ROVER

Gerry McGovern, Land Rover Chief Design Officer, commente : « Le Range Rover SV Coupé propose un design exaltant, un raffinement sans égal et une sophistication sans compromis, des proportions extérieures à couper le souffle et un habitacle somptueux. Ce véhicule provoquera de fortes émotions. »

Le SV Coupé vient célébrer la lignée Range Rover et sa silhouette à deux portes fait référence à son histoire – le Range Rover a été lancé en version deux portes en 1970 – tout en étant moderne et contemporain.

L’image de l’intérieur publiée aujourd’hui illustre l’association d’un savoir-faire traditionnel aux toutes dernières technologies utilisées dans tout l’habitacle. Aussi saisissant à l’œil que somptueux au toucher, l’espace intérieur, lumineux et contemporain, a fait l’objet d’un souci du détail poussé à l’extrême.

Ce Range Rover SV Coupé, conçu par Land Rover Design et Special Vehicle Operations, sera assemblé à la main au Centre technique SV de Ryton-on-Dunsmore dans le Warwickshire au Royaume-Uni. La production sera limitée à 999 exemplaires pour le monde entier.

John Edwards, Directeur général de Land Rover Special Operations, explique : « Avec le Range Rover, Land Rover a créé le segment des SUV de luxe il y a près de 50 ans. En lançant le nouveau Range Rover SV Coupé, nous proposerons à nos clients l’association du luxe hors pair et de la rareté. La présentation de ce véhicule très spécial au Salon de Genève, dans le cadre du 70ème anniversaire de Land Rover, représentera un moment crucial pour Land Rover, la gamme Range Rover et pour Special Vehicle Operations. »

Les images du Range Rover SV Coupé, ses spécifications détaillées et les multiples possibilités de personnaliser ce véhicule, seront révélées sur landrover-me.com  le 6 mars 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =

Haut