Première manche du «Shell Helix Drift Championship»

Et c’est parti pour le show : Première manche du «Shell Helix Drift Championship»

La Fédération Tunisienne de l’Automobile a organisé dimanche 28 juin 2020 la première manche du « Shell Helix Drift Championship » au parking du centre Commercial Tunis City, une scène qui a accueilli un show impressionnant.

Après la période du confinement, les performances sportives des pilotes engourdis après un court break ont régalé les centaines de spectateurs qui, malgré la chaleur ardente ; ont insisté à suivre le show de près.

Dès leurs premiers passages, les pilotes ont exprimé leur soif de vaincre et signé de superbes prestations.

Après la phase de mise en place et préparation du circuit, les commissaires ont procédé au contrôle technique et administratif des voitures. Ensuite, le directeur de course n’épargnait aucun effort à donner les meilleures consignes aux participants lors d’un briefing de courte durée.

11 Pilotes ont passé les qualifications dont 3 étaient écartés, les 8 autres qualifiés ont passé aux choses plus sérieuses.

Au terme de la journée, Amine Chouchane a remporté la manche, suivi de Yassine Legall, pour laisser la troisième place à Moez Hadef.

Et ce n’est pas encore fini, reste encore deux manches après la pause estivale, restez connectés.

La Fédération ne cesse de compter sur tous les intervenants pour réussir ses activités et surtout ses partenaires à savoir Shell Helix, VPower, Assurances Ami et KAISER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 2 =

Haut