Pick-up International 2018

Pick-up International 2018

Le Volkswagen Amarok élu InternationUn jury de journalistes spécialisés venus du monde entier a décerné le trophée du Pick-up International 2018 à l’Amarok de Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Le Volkswagen Amarok devient le seul pick-up à remporter pour la deuxième fois le trophée Pick-up International (il a déjà reçu cette distinction en 2010).

A l’occasion de la remise du prix à Lyon, Eckhard Scholz, le président du Directoire de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires, a déclaré être « très honoré par la décision du jury. Avec le nouvel Amarok, nous avons une fois encore répondu aux souhaits de nos clients en offrant plus de puissance, plus de couple, et l’optimisation de l’utilisation du véhicule sur tous les terrains.»

Un nouveau design et des capacités routières tout-terrain

Le Volkswagen Amarok élu Pick-up International 2018Le trophée Pick-up International est décerné tous les deux ou trois ans par un panel de journalistes spécialisés venus de 25 pays. Et 16 d’entre eux évaluent les véhicules nommés selon des critères préalablement définis. Pour l’édition 2018, ces derniers ont été séduits par le nouveau design épuré de l’Amarok et ses motorisations V6 performantes. « Le large choix de motorisations 3,0 TD, allant de 163 ch à 258 ch répond aux souhaits de puissance et de couple de tout type de clients », indique le jury.

L’Amarok de deuxième génération, doté d’un bloc V6, connaît un certain succès : la marque affiche une hausse de 13,2% des ventes en 2017, par rapport à l’année précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =

Haut