Les nouveautés du salon de Francfort

Les nouveautés du salon de Francfort

Comme tous les deux ans, l’exposition sert de rampe de lancement pour les nouveautés automobiles de l’automne, notamment allemandes.

En attendant l’ouverture au public du 14 au 22 septembre, la 68e édition du salon de Francfort ouvre ses portes pour les journalistes les 10 et 11 septembre.

A cette occasion on vous présente quelques nouveautés :

BMW Concept 4

C’est la grosse surprise de la matinée : le Concept 4 de BMW annonce l’arrivée d’un coupé sportif disponible à la fois en version thermique et en électrique. Et les traditionnels « haricots » ont encore pris de l’ampleur

BMW Concept 4

Audi RS7 Sportback

Chez Audi, l’une des révélations majeures est la RS7 Sportback. Sous le capot, on retrouve le V8 bi-turbo de la Lamborghini Urus ou de la Porsche Panamera Turbo, donné pour 600 ch.

Hyundai 45 EV

La marque coréenne dévoile en exclusivité un concept électrique nommé 45 EV. Il rend hommage au tout premier concept-car du constructeur, dévoilé en 1974, et réalisé à l’époque par Italdesign.

Volkswagen ID3

C’est la star de ce salon de Francfort, la Volkswagen ID3 a été révélée dans sa version définitive.

Volkswagen ID3

Mercedes Vision EQS

Sur son habituel maxi-stand, Mercedes – comme les autres constructeurs allemands – multiplie les annonces sur l’électrique. Et après les SUV (EQC) et la compacte (EQA, attendue d’ici un an et demi), ce sera au tour des berlines de basculer. Le concept Vision EQS entend préfigurer la limousine zéro-émissions qui devrait arriver sur nos routes dans trois ans.

Volkswagen ID3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut