Mondial de l’Automobile Paris 2018

PEUGEOT présente trois premières mondiales cette année à Paris. Aux côtés de la nouvelle PEUGEOT 508 SW, le public va découvrir pour la première fois le PEUGEOT e-LEGEND Concept, 100% électrique et autonome, véritable incarnation d’un avenir optimiste et ultra-désirable. PEUGEOT présente également ses nouvelles motorisations Plug-in Hybrid essence.  PEUGEOT aborde sereinement la transition énergétique avec une conviction, celle d’offrir des technologies au service du plaisir automobile.

NOUVELLE PEUGEOT 508 SW – Break Radical

NOUVELLE PEUGEOT 508 SW - Break RadicalPEUGEOT dévoile la version SW de la nouvelle PEUGEOT 508 à quelques jours du lancement commercial de la berline. La nouvelle PEUGEOT 508 SW bouscule les codes du disputé marché des breaks du segment D et puise son inspiration dans l’univers des shooting brakes. Avec sa silhouette basse et dynamique, la nouvelle PEUGEOT 508 SW adopte un design percutant. Elle réussit l’alliance de l’élégance athlétique et du sens pratique en termes d’habitabilité, de volume et d’accessibilité au coffre. Ancrée dans l’ADN de la marque, l’excellence des liaisons au sol de la nouvelle PEUGEOT 508 SW combine un remarquable toucher de route à une parfaite maîtrise des mouvements de caisse. Elle est dotée de la dernière génération du PEUGEOT i-Cockpit®. Sa conception centrée sur l’efficacité, la sécurité et un confort haut de gamme est la promesse de sensations de conduite intenses.

PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT

PEUGEOT présente trois Premières MondialesPEUGEOT présente une vision excitante de l’avenir du plaisir de conduire au travers de son dernier concept-car sous la forme d’un véhicule désirable et emblématique. En adoptant un gabarit réaliste (4,65 m de long), cette projection dans le futur de l’automobile puise son élégance dans les gênes de la marque PEUGEOT.

PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT est un manifeste technologique de la vision de PEUGEOT d’un véhicule autonome, connecté, personnalisable, 100% électrique.

Le style réinterprète les grands thèmes de la 504 Coupé avec une silhouette légère, athlétique, acérée et sensuelle. La cabine est arquée vers l’arrière et bénéficie de larges surfaces vitrées. La signature des feux avant et arrière reprend les trois griffes identitaires.

Quatre modes de conduite sont disponibles, deux modes autonomes et deux modes manuels, toujours laissés au choix du conducteur.

L’immersion dans l’habitacle est totale, grâce à l’acoustique signée FOCAL® et à l’écran numérique de 49 pouces incurvé face aux occupants, qui peut projeter des films, des contenus media ou la vision de la route selon le mode de conduite retenu.

Les matériaux sont chaleureux, mêlant velours et bois pour contrebalancer la course effrénée au tout-numérique.

NOUVELLES MOTORISATIONS PEUGEOT PLUG-IN HYBRID

3008-et-508-hybride-rechargeablePEUGEOT présente à Paris ses nouvelles motorisations Plug-in Hybrid essence. Cette nouvelle offre vient compléter les motorisations existantes des PEUGEOT 3008 et des nouvelles PEUGEOT 508 et 508 SW. La motorisation HYBRID et la motorisation HYBRID4 (4 roues motrices) arrivent respectivement sur les nouvelles PEUGEOT 508 et PEUGEOT 3008 à l’automne 2019.

L’expérience de conduite PEUGEOT s’enrichit de nouveaux modes de conduite pour un plaisir et des sensations renouvelées grâce à l’effet magique du mode ZEV 100% électrique, l’efficacité du mode 4 roues motrices (HYBRID4), la puissance du mode Sport et la polyvalence du mode Hybrid.

La technologie est simple et intuitive au service d’une liberté absolue : liberté d’usage, avec des véhicules adaptés aux parcours routiers, urbains ou outdoor. Liberté de choix, avec 2 ou 4 roues motrices, 225ch ou 300ch, berline, SW ou SUV. Liberté d’utilisation des 4 modes de conduite.

Ces deux nouvelles motorisations illustrent concrètement la vision de PEUGEOT d’une mobilité sans contrainte, excitante et toujours plus efficiente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut