Mercedes-Benz réalise de bonnes performances de ventes en 2020

Mercedes-Benz réalise de bonnes performances de ventes en 2020

Malgré les défis majeurs causés par la pandémie du COVID-19, Mercedes-Benz a livré plus de deux millions de voitures pour la cinquième année consécutive. Grâce à la numérisation avancée dans l’activité des ventes et des services, Mercedes-Benz a pu répondre à l’évolution rapide de la situation et aux diverses exigences réglementaires pendant la pandémie. Avec des ventes de 2 164 187 unités (-7,5 %), Mercedes-Benz a maintenu sa position de leader mondial par rapport à ses principaux concurrents.

“L’année 2020 a imposé de grandes exigences à notre entreprise. Pour Mercedes-Benz, la sécurité et la santé de nos clients est notre priorité absolue. Les distributeurs et les partenaires commerciaux ont pu répondre aux diverses exigences des clients grâce à des conseils créatifs, numériques et sans contact. Nous sommes ravis que nos modèles continuent à être aussi populaires en ces temps difficiles. La nouvelle Classe S en particulier est inspirante et fascinante, comme le montre déjà le nombre élevé de commandes dans le monde qui dépassent les 40 000”, a déclaré Britta Seeger, membre du Conseil d’Administration de Daimler AG et de Mercedes Benz AG, à la tête du pôle Marketing et Ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 5 =

Haut