« C’est un immense honneur que de recevoir ce prestigieux prix. C’est une grande fierté et ce trophée récompense aussi le formidable travail de mes équipes. Depuis 4 ans, nous avons repositionné la marque autour des attentes client et renouvelé notre gamme en moins de 2 ans ». Linda Jackson
Linda Jackson, 59 ans, est diplômée de l’université de Warwick (MBA) en Grande Bretagne. Elle a commencé sa carrière dans l’automobile en 1977 au sein de MG Rover Europe et a occupé différents postes, notamment celui de Directrice Générale France (2000 – 2003). En 2005, elle rejoint la Marque Citroën en tant que directrice financière de Citroën UK (Royaume-Uni) puis de Citroën France (2009 – 2010). Elle devient ensuite Directrice Générale de Citroën UK et Irlande en juillet 2010. Depuis le 1er juin 2014, Linda Jackson est Directrice Générale de la Marque Citroën.
Linda Jackson a déjà reçu en juin dernier le prix « Great British Woman » par le magazine britannique Autocar.
Au premier semestre 2018, Citroën a affiché une croissance mondiale de ses ventes de 9%, un volume record en Europe depuis 7 ans et un rebond de 50% en Chine.