LINDA JACKSON RÉCOMPENSÉE  

LINDA JACKSON RÉCOMPENSÉE  

Linda Jackson« C’est un immense honneur que de recevoir ce prestigieux prix. C’est une grande fierté et ce trophée récompense aussi le formidable travail de mes équipes. Depuis 4 ans, nous avons repositionné la marque autour des attentes client et renouvelé notre gamme en moins de 2 ans ». Linda Jackson

Linda Jackson, 59 ans, est diplômée de l’université de Warwick (MBA) en Grande Bretagne. Elle a commencé sa carrière dans l’automobile en 1977 au sein de MG Rover Europe et a occupé différents postes, notamment celui de Directrice Générale France (2000 – 2003). En 2005, elle rejoint la Marque Citroën en tant que directrice financière de Citroën UK (Royaume-Uni) puis de Citroën France (2009 – 2010). Elle devient ensuite Directrice Générale de Citroën UK et Irlande en juillet 2010. Depuis le 1er juin 2014, Linda Jackson est Directrice Générale de la Marque Citroën.

Linda Jackson a déjà reçu en juin dernier le prix « Great British Woman » par le magazine britannique Autocar.

Au premier semestre 2018, Citroën a affiché une croissance mondiale de ses ventes de 9%, un volume record en Europe depuis 7 ans et un rebond de 50% en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + deux =

Haut