L’excellence du Groupe PSA aux «Trophées Fournisseurs 2020»

L’excellence récompensée aux «Trophées Fournisseurs 2020» du Groupe PSA

  • La société MISFAT, partenaire du Groupe PSA en Tunisie depuis 20 ans, a reçu le trophée « Performance de l’Après-Vente».
  • 12 fournisseurs sont récompensés pour leur engagement et leur excellence dans l’atteinte de la performance QCD (Qualité, Coût & Délai) avec le Groupe PSA.

En 2020, le Groupe PSA a distingué l’excellence des résultats fournisseurs lors d’une visioconférence tenue mercredi 10 juin, en présence du Président du Directoire du Groupe Carlos TAVARES.

Lors de cet rencontre, MISFAT, partenaire du Groupe PSA en Tunisie depuis 20 ans, a été primé pour ses performances en termes de qualité de service et d’expertise technique, mais également sa rigueur et sa constance au service du Groupe.

MISFAT a reçu le « Trophée Performance de l’Après-Vente 2020 ». Trophée qu’il a déjà reçu une première fois en 2015.

Le Groupe PSA a distingué l’excellence des résultats fournisseurs obtenus dans 8 catégories et a primé 12 fournisseurs.

Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA, a conclu en rappelant que la crise sanitaire que nous traversons doit se transformer en opportunité pour renforcer nos liens avec nos fournisseurs afin de bâtir une industrie automobile plus verte, innovante et solide. Il a également insisté sur les attentes fortes du Groupe PSA vis-à-vis de ses partenaires en termes de qualité, coûts et respect des délais pour surmonter et gagner, ensemble, le défi de la relance de la filière automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + quinze =

Haut