Le premier Aston Martin DBX quitte la chaîne de production

Le premier Aston Martin DBX quitte la chaîne de production de la nouvelle usine de St Athan

La première Aston Martin «Made in Wales» a été sortie de la chaîne de production de la nouvelle usine de St Athan. L’événement a été d’autant plus remarquable que cela ne fait que quatre ans qu’Aston Martin a annoncé son investissement dans l’usine de fabrication.

Avec son système de traction intégrale, Aston Martin espère que le DBX permettra à l’entreprise d’accroître sa présence sur des marchés où la météo ou le terrain sont peut-être moins favorables aux voitures de sport à traction arrière.

La cabine spacieuse et luxueuse permettra également à Aston Martin de mieux atteindre les clients qui préfèrent conduire plutôt que conduire.

LIGNE DE PRODUCTION ASTON MARTIN DBX

«C’est un réel privilège d’être ici aujourd’hui pour assister à l’achèvement de la première production d’Aston Martin DBX», a déclaré Keith Stanton, chef de l’exploitation par intérim d’Aston Martin.

«Je suis extrêmement fier de l’équipe d’Aston Martin qui a travaillé si dur pour transformer cet ancien site du ministère de la Défense en une usine de fabrication automobile de classe mondiale, pour produire maintenant des voitures, cela témoigne de la résilience et du courage de chacun chez Aston Martin. »

Une rivale affirmé de l’Urus et de la Cayenne

« C’est un honneur de voir le premier DBX sortir de la ligne et mon seul regret est que tous ceux qui travaillent pour cette marque incroyable ne puissent pas être là pour en être témoins. »

Ave c environ 80% de la production qui devrait être exportée et vendue à l’étranger, c’est un modèle important pour Aston Martin. Les livraisons mondiales du nouveau SUV de luxe débuteront plus tard ce mois-ci.

« Nous sommes incroyablement fiers de notre premier SUV, qui est autant une Aston Martin que n’importe laquelle de nos voitures de sport », a déclaré Marek Reichman, vice-président exécutif et directeur de la création d’Aston Martin.

«De mon équipe de conception aux ingénieurs, à l’équipe de dynamique du véhicule et à tous les experts qui fabriquent à la main cette belle voiture, ici à St Athan, la DBX est devenue la voiture qui fera entrer Aston Martin dans une nouvelle ère audacieuse.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − dix =

Haut