Lancement commercial du nouveau Mercedes-Benz GLC en Tunisie

Lancement commercial du nouveau Mercedes-Benz GLC en Tunisie

Le nouveau Mercedes GLC peut désormais être commandée chez Le Moteur S.A, importateur officiel de la marque Mercedes-Benz en Tunisie. Le VUS intermédiaire a grandi de six centimètres et se démarque de son prédécesseur avec une nouvelle calandre, de nouveaux feux arrière et des rabais de carrosserie modifiés ainsi que d’autres détails. La transmission intégrale 4Matic reste de série.

Dans un premier temps, le SUV Mercedes-Benz GLC est proposé avec un seul moteur à essence électrifié (hybride léger) équipé d’un démarreur intégré (ISG).

Le nouveau Mercedes-Benz GLC reste fidèle à la formule à succès du luxe moderne et sportif de Mercedes-Benz : la série de modèles entièrement redessinée offre une combinaison convaincante de design et de technologie associée à des performances sportives ainsi qu’à un confort et une agilité.Lancement commercial du nouveau Mercedes-Benz GLC en TunisieLe programme de conduite hybride amélioré fournit le mode de conduite électrique pour les sections les plus appropriées de l’itinéraire. Sur les trajets en milieu urbain, par exemple, le GLC privilégie la conduite électrique. Mais le GLC peut également voyager sur des terrains accidentés sans moteur à combustion si vous le souhaitez, grâce à un nouveau programme tout-terrain.

Un chargeur de 11 kW est installé de série sur les modèles hybrides rechargeables pour la recharge à partir du secteur AC domestique ou de la Wallbox triphasée. En outre, un chargeur rapide CC de 60 kW est disponible en option sur demande.Lancement commercial du nouveau Mercedes-Benz GLC en TunisieDans le nouveau GLC, Mercedes-Benz utilise un servofrein électromécanique indépendant du vide qui commande automatiquement le commutateur flexible entre le freinage hydraulique et la récupération en fonction de la situation de conduite, obtenant ainsi toujours la meilleure récupération d’énergie possible. En conséquence, le véhicule atteint la puissance de récupération maximale allant jusqu’à 100 kW plus fréquemment qu’avec un système de freinage conventionnel purement hydraulique.

La batterie haute tension est un développement interne de Mercedes-Benz et a une capacité totale de 31,2 kWh. Même lorsque la batterie est vide, une charge complète peut être obtenue en environ 30 minutes à l’aide du chargeur rapide CC de 60 kW en option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut