La visite technique s’organise

Une mesure qui pourrait alléger les fils d’attentes dans les centres de visite technique. L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) annonce ce vendredi 24 aout, qu’elle mettra à la disposition de ses clients, à partir du mardi 28 août 2018, un nouveau service de réservation à distance du rendez-vous pour la visite technique des voitures, et ce, via son site web officiel www.attt.com.tn.

Cette prestation sera disponible, en première étape, dans le centre de visite technique d’El Bokri à l’Ariana et les deux centres de visite technique de véhicules légers et de poids lourds de Séjoumi, alors que les premiers rendez-vous seront donnés à partir du 3 septembre 2018.

L’ATTT a précisé, vendredi, dans un communiqué, que le paiement de cette prestation se fera électroniquement, grâce aux cartes bancaires (selon le type de l’opération et la catégorie de véhicule). Un montant supplémentaire de 5 dinars sera payé pour le service de réservation à distance. Des couloirs spécifiques seront réservés pour accueillir les véhicules, dont les propriétaires ont pris rendez-vous en ligne, rapporte l’agence TAP.

Selon l’agence, ce nouveau service de ” visite technique sur rendez-vous “ sera généralisé progressivement, sur l’ensemble des centres en Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut