La voiture de luxe, Genesis G70 débarque en Tunisie

La Genesis G70 débarque en Tunisie

La Genesis G70 débarque en Tunisie et cible une clientèle qui admire une conduite sportive qui privilégie l’agrément de conduite tout en bénéficiant d’un niveau de luxe relevé.

Cette berline routière est dotée d’un style harmonieux grâce à l’équilibre de ses détails et son esthétisme bien dosé. Ses lignes extérieures sont faites d’une manière à accentuer son dynamisme et la sportivité de la G70. La signature de la marque se fait aussi remarquer avec notamment les deux boomerangs installés sur les deux côtés. Ses feux en LED et sous formes de griffes donnent par ailleurs un look agressif à la calandre. Elle est longue de 4685 mm et large de 1850 mm tandis que sa hauteur ne dépasse pas 1400 mm accentuant sa sportivité.

A l’intérieur, les sièges matelassés renforcent et améliorent le bien-être du conducteur et des passagers. Le siège conducteur intelligent à 8 réglages électriques renforce encore plus le confort de la conduite. Le cuir fin délicatement cousu rime avec une console centrale et un tableau de bord technologiques. Bien que l’intérieur soit très sophistiqué, le contrôle de la voiture est simple grâce à une console centrale bien positionnée et un écran de 8 pouces avec un affichage en LCD. Le conducteur peut basculer entre plusieurs modes de conduite à savoir : Comfort, Eco, Sport, Sport+ et Smart, ou d’autres modes de conduite personnalisés selon ses préférences personnelles ou sa situation de conduite. L’affichage tête haute et la commande vocale permettent au conducteur de se concentrer sur la route. Le système Apple CarPlay est également disponible sur la Hyundai Genesis G70 ainsi que le système de charge sans fil pour Smartphones. Le toit ouvrant s’ouvre ou se ferme entièrement automatique en quelques secondes soulignant encore une fois la sportivité de la voiture.

La Genesis G70 débarque en Tunisie

La boîte de vitesse automatique à 8 rapports est dotée d’un levier de changement de vitesse électronique léger offrant une prise en main confortable. Le système de traction intégrale électronique assure selon son constructeur une conduite stable tout en accélérant, tournant, et même en conduisant sur des routes glissantes.

En matière de sécurité, la carrosserie est fabriquée en acier à haute résistance. La Hyundai G70 est donc dotée d’une carrosserie rigide assurant une protection des passagers et absorbe les chocs en cas de collision. La sud-coréenne est équipée en outre d’un avertisseur de collision (BCW), de deux radars installés à l’arrière du véhicule et d’une assistance de conduite. Il s’agit aussi du régulateur de vitesse intelligent avec un système Stop & Go. Par ailleurs, le véhicule dispose d’un système de sécurité préventive aidant à éviter les accidents. Pour les pneus, ils sont larges de 19 pouces permettant d’éviter les glissements et assurer plus de stabilité sur les routes.

Deux finitions sont commercialisées en Tunisie avec une motorisation de 2.0L associée à une boîte automatique :

Prix la version deux roues motrices: 250.000 DT.

Prix la version quatre roues motrices: 255.000 DT.

Source: Sayarti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =

Haut