Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement.

Les clients concernés peuvent désormais obtenir toutes les informations requises, à partir du site : Kia.tn

Cette action responsable, en ces temps difficiles, constitue un engagement solidaire de City Cars KIA envers ses clients. Elle traduit ainsi, en faits concrets la « satisfaction client » qui soit indubitablement la priorité absolue de la marque sud-coréenne.

Par ailleurs, il importe de signaler que les équipes Après-Vente de City Cars KIA (El Kram) se mettent à la disposition des clients automobilistes pour répondre au mieux à leurs besoins pendant la période de confinement. A cet effet, les clients KIA sont invités à consulter le site www.kia.tn ou appeler directement les numéros téléphoniques suivants :

Service (28 858 860 – 28 858 811 – 25 363 662)

Pièces de Rechange (29 500 819 – 27 371 090)

Enfin, City Cars KIA souhaite à tous, une prompte sortie de crise, sains et saufs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 3 =

Haut