Italcar organise la convention réseau et ouvre 2 nouvelles agences

Italcar organise la convention réseau et ouvre deux nouvelles agences

Italcar représentant officiel des marques « Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco » a organisé la convention réseau à l’hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet Plus que 19 sous-concessions venant de toutes les régions de la Tunisie se sont réunies avec la présence de M. Kais Krima, directeur général d’Italcar et M. Mohamed Annabi directeur après-vente, logistique et réseau ainsi que toute l’équipe Italcar.

La convention réseau a pour objectif de présenter les plannings de formation, les opportunités et les axes stratégiques de l’année 2020.

Une démarche d’encouragement a été faite par le directeur général M. Kais Krima pour sensibiliser toute l’équipe aux défis de l’année 2020 pour un résultat toujours meilleur. Par ailleurs, M. Mohamed Annabi, directeur après-vente logistique et réseau a présenté les résultats de l’année 2019 et les objectifs de l’année 2020.

M. Kais Krima a clairement confirmé à ses agences agrées l’engagement de la société Italcar pour la réussite générale. « Se réunir est un début, progresser ensemble est la réussite » !

A la fin de cette convention, il a annoncé l’ouverture de deux nouvelles agences pour l’année 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 6 =

Haut