Inauguration d’un nouvel atelier agréé Volkswagen à Béja

Inauguration de « Best Mécanique », le nouvel atelier agréé Volkswagen à Béja

Dans un objectif de s’approcher de plus en plus de sa clientèle, Ennakl Automobiles a inauguré le 9 décembre 2019 son atelier agréé Volkswagen à Béja « Best Mécanique ».

S’étendant sur une superficie de 1700m², cet atelier est composé d’un atelier mécanique, un express service, un atelier de carrosserie et de peinture ainsi qu’un magasin de pièces de rechange.

Cette nouvelle structure est équipée d’outils à l’image de la marque représentée par Ennakl Automobiles et qui se conforment aux standards internationaux pour garantir un service de qualité et des prestations à la hauteur de la réputation du constructeur.

Des équipes formées aux normes du constructeur Volkswagen sont mobilisées pour satisfaire les clients de la région du nord-ouest.

Ce nouvel atelier s’inscrit dans la stratégie d’essaimage d’Ennakl Automobiles puisque les propriétaires n’étaient autres que des employés du concessionnaire, une autre garantie de l’expertise et du savoir-faire des services proposés.

À l’occasion de cette nouvelle ouverture, l’atelier « Best Mécanique » offre à ses clients 20% de remise sur l’entretien et sur les pièces de freinage et de suspension, et ce jusqu’au 31 Décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − sept =

Haut