Inauguration du premier showroom ŠKODA en Tunisie

Inauguration du premier showroom ŠKODA en Tunisie

Ennakl Automobile, le concessionnaire de la marque ŠKODA en Tunisie a inauguré le premier showroom construit spécialement pour la marque Tchèque. L’ambassadeur de la République Tchèque en Tunisie,  le vice-ministre de l’Industrie et du Commerce de la République Tchèque, Vladimir Bartl et Petr Šolc, directeur des ventes pour la région,  ont  honoré cet événement.

Skoda Tunis

ibrahim deb

A cette occasion, le PDG de la société Ennakl Automobiles, Ibrahim Debbeche a  déclaré : « Ce showroom reflète parfaitement la signature de la marque. Ces dernières années les produits de la marque ŠKODA ont évolué de manière remarquable et dans la continuité, ce showroom reflète cette évolution ! L’objectif aujourd’hui est de créer une relation privilégiée avec nos clients avec lesquels nous sommes ravis de travailler ».

Le Showroom, situé à quelques mètres des sites Audi et Porsche, s’étend sur une superficie de 1400m2, dont un espace d’exposition qui peut accueillir jusqu’à 10 voitures et un atelier avec 8 baies de services. Une équipe dédiées et certifiée assurera les différents services.

PetrLors de son intervention le vice-ministre de l’Industrie et du Commerce de la République Tchèque, Vladimir Bartl, a déclaré : « Je suis très honoré de participer personnellement à l’ouverture du nouveau showroom de la société Ennakl qui distribue les voitures ŠKODA en Tunisie. Aujourd’hui, les voitures ŠKODA représentent une bonne image de la République Tchèque dans le monde entier. Je voudrais souligner que notre gouvernement soutient les actions de la société et souhaite bonne chance et beaucoup de succès à la société Ennakl. L’industrie automobile en République Tchèque est importante et en même temps elle représente un élément important de la coopération commerciale entre nos deux pays. Je ne révèle pas un secret en disant qu’on trouve des pièces tunisiennes dans les voitures produites en République Tchèque ». Le vice-ministre a ajouté que l’équation est donc simple : « Plus de voitures on vendra ici en Tunisie et plus de pièces y seront produites ».

En terme de ventes enregistrées M. Šolc, à lui révélé que ŠKODA représente 1,1 millions de voitures vendues dans le monde et que l’objectif est de doubler ce chiffre dans les 5 prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

Haut