Hyundai annonce une extension de la garantie constructeur

Hyundai  rassure ses clients et annonce une extension de la garantie constructeur

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce l’extension de la garantie constructeur pour les véhicules qui arrive à terme pendant la période du confinement.

Conformément au programme Hyundai CARE, tous les véhicules Hyundai dont la garantie constructeur expire entre le 1er mars et le 30 avril 2020 bénéficieront d’une extension de garantie de 3 mois allant jusqu’au 31 mai 2020. Toutes les garanties qui doivent expirer en mai seront également couvertes jusqu’à la fin du mois.

Alpha Hyundai Motor s’engage à contacter ses clients pour les informer des détails de cette prolongation dont l’objectif est le soutien des clients de Hyundai qui pourraient avoir des difficultés à effectuer l’entretien de leur véhicule durant cette période de confinement.

Par ailleurs, le concessionnaire mobilise son équipe pour assurer un service minimum dans ses deux sites après-vente à la Charguia 1 et à Ben Arous-Borj Ghorbel. Les prestations sont disponibles uniquement sur rendez-vous et les employés travailleront dans des règles d’hygiène strictes.

Le programme Hyundai CARE a été lancé au cœur d’une réaction mondiale relative à l’épidémie de COVID-19, ce qui a incité de nombreux pays à prendre diverses mesures préventives, notamment la fermeture des services non essentiels. Le programme d’extension de garantie Hyundai CARE concerne plus de 1.21 million de véhicules dans 175 pays.

Contacts utiles :

– Informations générales : 31398066

– Informations commerciales : 98364792

– Informations techniques : 97015291

– Informations sur les pièces de rechange : 99450132

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =

Haut