Citroën remporte le Trophée du Dynamisme Commercial

Citroën remporte le Trophée du  » Dynamisme Commercial  » de L’Automobile Magazine

À l’occasion de la 41ème édition des Trophées de l’Automobile Magazine, Citroën a reçu le Trophée du  » Dynamisme Commercial  » pour l’année 2020.  Tous les ans, l’Automobile Magazine décerne des Trophées aux marques automobiles et aux individus. Cette initiative totalement indépendante des marques et acteurs qui sont récompensés, distingue entreprises et individus qui se sont illustrés au cours de l’année écoulée.

Les Trophées sont une collaboration entre la rédaction et les lecteurs. La rédaction présélectionne trois candidats par Trophée et les lecteurs et internautes participent à l’élection finale. Six thèmes ont été retenus pour l’année 2020 dont le design, l’innovation à bord, la maîtrise énergétique, le dynamisme commercial, l’exploit sportif et la passion.

Cette année, Citroën, Škoda et Suzuki étaient en lice pour le Trophée du  » Dynamisme Commercial « . Les lecteurs et internautes ont choisi de décerner ce Trophée à la Marque Citroën.

En 2019, Citroën a enregistré la plus forte progression parmi les 10 marques automobiles les plus vendues en France sur le marché des voitures particulières neuves, une croissance 5 fois supérieure à celle du marché. Citroën a atteint une part de marché globale de 11,5% en 2019. Cette belle performance souligne le succès de l’offensive produit Citroën.

Amaury de Bourmont, Directeur du Commerce France Citroën, a commenté :  » Un grand Merci pour ce Trophée que je partage avec toutes mes équipes et nos réseaux de concessionnaires et d’agents, fortement mobilisés au quotidien pour faire gagner Citroën. Il leur revient ! En effet je confirme la dynamique exceptionnelle de notre marque en 2019 et 2020 avec une performance remarquable sur le marché des particuliers. Forts de notre dynamique, nous avons de nombreux atouts à faire valoir, à commencer par notre gamme renouvelée et le lancement d’une véritable offensive en matière d’électrification, avec notamment Ami, SUV C5 Aircross Hybrid, ë-Jumpy, mais aussi la nouvelle C4 qui disposera d’une version 100% électrique ! Et puis, autre atout majeur : nous nous adaptons sans cesse puisque nous proposons désormais à nos clients de commander leur future voiture 100% en ligne. C’est aussi ça être une marque ‘Inspired by You’ ! Merci encore une fois pour ce Trophée et croyez-moi : nous n’avons pas fini de vous étonner. Vive Citroën ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 8 =

Haut