CITROËN E-MEHARI : UNE EXPERIENCE INEDITE À VIVRE SUR FACEBOOK

Quelques heures après avoir révélé la CITROËN E-MEHARI, la Marque lance une communication digitale inédite. Le principe : découvrir la voiture sur Facebook dans un format nouveau en France, avec un mini-site pour smartphone créé dans l’environnement du réseau social. Sans quitter l’application Facebook, les mobinautes plongeront dans l’univers coloré, iconique et électrique de la E-MEHARI. Une expérience immersive 100% mobile à découvrir sur l’application ou dans cette démonstration : https://ctrn.io/1NFLMxXsmartphone CITROËN est la première marque automobile à lancer une expérience in-app Facebook, un mini-site dans l’environnement du réseau social en « Immersive Canvas ». Une communication inédite en France pour accompagner la présentation de la CITROËN E-MEHARI. Jusqu’au 15 décembre, les mobinautes pourront se rendre sur ce mini-site depuis l’application Facebook mobile, sans la quitter pour autant. Au lieu d’aller sur le site de la Marque, c’est la Marque qui s’invite sur le compte du mobinaute, avec un chemin instantané : un simple clic sur l’actualité publiée et une nouvelle fenêtre apparaît, permettant de naviguer à l’intérieur. Cette fenêtre est refermable aussi facilement, pour revenir alors sur le compte Facebook. Cette communication digitale a été réalisée avec le concours de Facebook France, dont plus de 80% des 22 millions d’utilisateurs se connectent chaque jour via leur smartphone. Une vidéo inédite vient compléter le dispositif, à découvrir en ligne : https://ctrn.io/E-MEHARI Fluide, interactive et immersive, c’est une expérience inédite, comme CITROËN sait la faire vivre à bord de ses véhicules. https://www.youtube.com/watch?v=3xZm-i7nqGc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut