Avec son parcours fortement renouvelé, le Tour de Corse 2019, manche française du Championnat du Monde des Rallyes (WRC), promet son lot d’adrénaline et confirme qu’il est un rendez-vous attendu du calendrier du sport automobile. Citroën, partenaire officiel de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), est un acteur majeur de cette édition 2019 du CORSICA linea – Tour de Corse, comme ce fut le cas en 2018.
Ce partenariat se matérialise tant sur les routes du rallye que dans le Village Exposants. Citroën fournit en effet les 18 voitures d’encadrement et d’ouverture du rallye. Les officiels chargés de la sécurité et les invités de l’organisation circuleront ainsi à bord de véhicules de la gamme Citroën : Nouveau SUV C5 Aircross, Berline C4 Cactus et SUV C3 Aircross. Les spectateurs du Tour de Corse découvriront également la Citroën C3 R5 qui assurera comme voiture 0 l’ouverture de l’épreuve. Elle est confiée à Alexandre Bengué, pilote essayeur Citroën Racing.


Une séance de dédicaces avec le Champion du Monde des Rallyes, Sébastien Ogier, et Esapekka Lappi sera organisée au cœur du stand Citroën jeudi 28 mars à 13h45.
