Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière.
Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière. Mais ce n’est pas là son usage. […]
Sur la route, le Peugeot Partner fait très bonne mesure, mis à part sa position de conduite assez typée. Il faut dire que le ludospace repose sur l’excellente plate-forme de la 308. Associée à un amortissement parfaitement réglé, celle-ci autorise une conduite saine et dynamique, digne d’une routière. Mais ce n’est pas là son usage.
Le Peugeot Partner est un utilitaire léger qui peut être utilisé aussi bien pour les livraisons que pour le transport de personnes, grâce notamment à sa modularité. Il dispose d’une cabine approfondie et d’un volume de chargement allant jusqu’à 5,3 m3. Il est également disponible en version fourgon tôlé et châssis cabine avec hayon arrière.