ALL WHITE EVERYTHING, L’occasion de découvrir le DS 3 CROSSBACK

ALL WHITE EVERYTHING, L’occasion de découvrir le nouveau SUV DS 3 CROSSBACK en une personnalisation unique

DS AUTOMOBILES, marque automobile née à Paris, incarne le savoir-faire des meilleurs artisans de l’industrie française du luxe. Au style spectaculaire, elle défie les codes établis pour aller au-delà des attentes clients automobiles.

A l’occasion de la première édition de l’évènement de mode ALL WHITE EVERYTHING, DS AUTOMOBILES Tunisie a révélé, devant plus de 500 invités, le nouveau SUV de la marque DS, le DS 3 CROSSBACK en finition Grand Chic Opéra, couleur blanc nacré et garnissage Cuir Bracelet.

Le nouveau DS 3 CROSSBACK bouleverse déjà les codes de son segment grâce à des technologies inédites à l’instar des DS MATRIX LED VISION qui s’allument automatiquement en fonction de l’environnement de conduite.

Par ailleurs, le DS 3 CROSSBACK propose tout le savoir-faire parisien des créateurs de la marque DS, notamment à travers le garnissage Cuir Bracelet créée à partir d’une seule pièce de cuir, le guillochage Clous de Paris hérité des artisans de Haute Horlogerie, et les surpiqûres en points perle comme une interprétation automobile de la mode parisienne.

Le AWE a notamment réuni plusieurs créateurs qui ont présenté leurs collections estivales lors d’un défilé, à l’instar de l’artiste Salah Barka et des marques Soraÿa et baraa. Pareillement, l’évènement a été l’occasion de découvrir des créations artistiques uniques avec la participation de peintres, sculpteurs et plusieurs artistes.

DS AUTOMOBILESA cette occasion, le DS STORE, les Berges du Lac, organise des Ventes Privées du 20 juillet au 7 août, proposant des personnalisations uniques pour DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK avec des avantages à la carte, allant à 6500 DT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =

Haut