MG GS
MG GS adopte une ligne classique de SUV compact, un dessin de bouclier avant inédit mais faisant appel aux traditionnels inserts de chrome et d’aluminium dont tout bon SUV à vocation urbaine ne peut se passer mais aussi de feux de jour à leds désormais incontournables.
Le MG GS repose sur des jantes qui peuvent aller du 16 au 18 ” tandis que sous le capot, on retrouve un moteur 1,5l turbo de 168 ch et 250 Nm de couple accouplés au choix à une boîte manuelle 6 rapports ou boite automatique. Le MG GS est avant tout une traction mais l’option 4 roues motrices existe tandis que sa mise au point a été confié à Porsche Engineering.
Dans l’habitacle, la profusion de boutons donne un côté daté à l’ensemble, on note quand même la présence de la climatisation, des sièges arrière rabattables et d’un système audio … 4 HP. Les versions plus haut de gamme ont droit au cuir, un système audio plus performant ainsi qu’un système multimédia et son écran de 6 ou 8 pouces.