Un nouveau showroom Toyota  au centre de Tunis

Alors que la majorité des concessionnaires auto ont quitté le centre ville de Tunis jugé trop embouteillé, BSB Toyota, concessionnaire officiel de la marque automobile japonaise en Tunisie, a inauguré hier soir une nouvelle agence rue Kemal Atatürk, en plein cœur de la capitale, Tunis. Il s’agit d’un showroom de 300 m² où sont exposés les derniers modèles du constructeur nippon disponibles en Tunisie dans un espace situé sur une rue très fréquentée.

Une équipe commerciale a été spécialement dédiée à ce showroom pour être à la disposition des clients, répondre à toutes leurs questions et leur permettre, quand ils le souhaitent, de passer directement commande sur place pour l’acquisition d’un véhicule.

Commentant cette inauguration, Moez Belkhiria, PDG de BSB Toyota, a déclaré : « ce site est particulièrement symbolique pour nous puisqu’il s’agit du siège initial de notre groupe fondé en 1968. Autant nous sommes attachés à ce lieu, autant il nous permet de souligner à nos clients que la marque Toyota commercialise aussi en Tunisie des véhicules particuliers ».

En 2015, BSB Toyota a commercialisé près de 3000 véhicules sur le marché tunisien. Et pour l’année 2016, l’objectif est de vendre 3500 unités.

Plusieurs nouvelles ouvertures d’agences sont également au programme de la nouvelle année : à Sfax tout d’abord en juin 2016 puis à Sousse en septembre 2016 avec l’inauguration d’une grande succursale qui couvrira 7500 m².

La société BSB est le concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985. BSB commercialise des voitures particulières en dinars tunisiens et étend sa gamme aux minibus, 4X4, SUV… Le réseau BSB Toyota compte désormais 6 agences en Tunisie: à Tunis (La Charguia, la Marsa et Kemal Atatürk), Nabeul, Sousse et Sfax outre ses 5 revendeurs de pièces détachées agréés répartis dans tout le pays.

Le groupe BSB, qui a été créé en 1968 par feu Béchir Salem Belkhiria, opère dans divers autres secteurs d’activité et compte actuellement 250 salariés.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top