Nouvelles  DS 3 et  DS 3 Cabrio : chics, branchées et performantes

15Y91_03Depuis le lancement de DS 3 en 2010, 390 000 clients ont succombé aux charmes de cette parisienne chic et branchée. De Paris à Tokyo, de Londres à Buenos Aires, …. DS 3 est devenue une véritable icône, grâce à sa forte personnalité, son style unique, son plaisir de conduite, et à ses équipements modernes. En cabriolet ou en berline, elle offre, selon les clients, la meilleure alliance entre confort et dynamisme. Fortes de ce succès, Nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio, dévoilées ce jour sous la Pyramide du Louvre à Paris, sont encore plus attractives avec des nouveautés dans le design (nouvelle face avant, nouvelles offres de personnalisation) et toujours plus de fonctionnalités (connectivité, aide à la conduite). Pour rester aussi à l’aise en ville que sur route, la citadine polyvalente de DS, qui dispose depuis peu de la boîte de vitesses de dernière génération EAT6 sur le PureTech 110, se dote du moteur 3 cylindres turbo PureTech 130. Et, cerise sur le gâteau, Nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio seront aussi disponibles dans une version PERFORMANCE avec 208 ch sous le capot.

« Une icône », « un objet unique », « DS 3 a bousculé les codes automobiles », « une voiture qui marque son temps »…tels sont les verbatim des clients lorsqu’ils parlent de leur DS 3. Des conducteurs fiers et heureux d’avoir trouvé un véhicule à la fois unique et à leur image, une voiture qui suscite le désir et ré enchante le quotidien. Un sentiment intégralement partagé par les équipes de DS. Renouveler une telle voiture était donc autant un plaisir qu’un challenge. La recette : capitaliser sur ce qui a fait le succès de DS 3 – sa personnalisation, son style, et son dynamisme – et lui injecter des technologies et des équipements dans l’air du temps (moteurs efficients, écran tactile connecté…). Sans oublier la passion et le souci du détail, qui animent quotidiennement stylistes, techniciens, ingénieurs, …de DS.

« Véritable success-story, Nouvelle DS 3 et Nouvelle DS 3 Cabrio réaffirment aujourd’hui leur appartenance à la Marque. Avec elles, la famille DS est au complet. Raffinées, technologiques et performantes, ces deux parisiennes chics attirent une clientèle à la recherche d’expressivité, de personnalisation et de sensations dynamiques. Des modèles pétillants exprimant l’art de vivre urbain et extra-urbain.» Yves Bonnefont, Directeur Général de DS.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top