Nouvelle Classe E Break All-Terrain

Nouvelle Classe E Break All-Terrain

Un détour improvisé par un chemin de traverse ? De la neige ? Du sable ? La nouvelle All-Terrain sort volontiers des sentiers battus et s’en tire avec brio. Son caractère de baroudeuse se devine dès le premier regard. Les éléments phares de son design : une calandre typiquement SUV, des pièces rapportées robustes et des jantes alliage spécifiques. La nouvelle All-Terrain ? Toujours partante !

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Fort de ses équipements athlétiques dignes des SUV, le design de la nouvelle All-Terrain incarne un style de vie urbain. De nombreuses caractéristiques vont bien au-delà du design. Il en est ainsi du système de suspension pneumatique AIR BODY CONTROL ou encore des jantes surdimensionnées qui, même à l’écart du bitume, procurent au véhicule toute la supériorité des Mercedes Classe E.

Les points forts esthétiques à la loupe :nouvelle-classe-e-all-terrain-4

  • Jantes alliage 19 pouces à 10 branches ou, en option, jantes alliage 19 pouces multibranches ou jantes alliage 20 pouces à 5 doubles branches
  • Système d’échappement à deux sorties intégrées au pare-chocs
  • Rampes de toit, protection du seuil de chargement, baguette de ligne de ceinture et encadrement de vitre en aluminium poli
  • Déflecteur de toit dans le ton carrosserie
  • Calandre de type SUV, étoile Mercedes centrale et deux lamelles argent iridium mat
  • Garniture de longeron noire avec baguette décorative chromée supplémentaire
  • Elargisseurs d’ailes noirs
  • Pare-chocs distinctifs à l’avant et à l’arrière, avec protection anti-encastrement galvanisée dans le ton chromé argenté

Une technologie innovante et séduisante.

La nouvelle All-Terrain doit aussi son nom à ses technologies. L’association de la transmission intégrale 4MATIC, du système de suspension pneumatique AIR BODY CONTROL, d’un programme de conduite spécifique All-Terrain et de jantes surdimensionnées permet une symbiose parfaite entre le confort typique des Classe E et des aptitudes de baroudeuse.

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Le système de suspension pneumatique AIR BODY CONTROL et l’amortissement réglable assurent un confort et un dynamisme de très haut niveau. L’amortissement s’adapte au niveau de chaque roue à la situation de conduite rencontrée. Il dispose d’un correcteur d’assiette spécifique All-Terrain. En fonction de la vitesse, le train de roulement peut se relever de 20 millimètres supplémentaires. La suspension pneumatique offre en tout trois niveaux différents.

Le programme de conduite spécifique All-Terrain permet d’affronter les terrains non stabilisés ou difficiles en adaptant les systèmes de régulation, à commencer par la régulation du comportement dynamique ESP® ou la régulation antipatinage ASR. Tout cela se traduit par une adhérence parfaite et une progression aisée, surtout avec la transmission intégrale 4MATIC.

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