Mazda présente RX-VISION au Concorso d’Eleganza Villa d’Este




La Mazda RX-VISION était une star du spectacle où le sport rotatif concept de voiture primée du constructeur automobile japonais a fait une apparition spéciale sur les rives du lac de Côme à 2016 Concorso d’Eleganza Villa d’Este à Cernobbio. Les participants et les visiteurs de l’événement de voiture classique et vintage exclusif, qui présente également des prototypes sélectionnés, étaient visiblement impressionnés par le RX-VISION.

Accompagnant la Mazda au cours du week – end ont été Ikuo Maeda, responsable mondial de la société de conception, et Kevin Rice, son directeur de design européen. En plus des concepts de sociétés , dont Aston Martin, Bugatti et Pininfarina, le RX-VISION a rejoint quelque 60 voitures de collection dans une ambiance festive à la Villa Erba, un 19 ème joyau architectural du siècle.

RX-VISION 1

« Ceci est l’un des événements les plus prestigieux de l’automobile dans le monde. Il est un grand et unique honneur d’être invité à montrer notre voiture, et je suis ravi que M. Maeda a pu se joindre à nous « , a commenté Rice. «Pour avoir votre travail jugé par un groupe de quelques-uns des plus vifs et les plus riches amateurs d’automobiles de la planète est une occasion vraiment rare. Et ils ont été séduits par lui.  »

Le RX-VISION a remporté Most Beautiful Concept Car de l’année au 31 e Festival Automobile International à Paris en Janvier après avoir été dévoilé au monde Novembre dernier à 2015 Tokyo Motor Show. Il est la dernière interprétation de KODO de Mazda – Soul de la philosophie de conception de mouvement, ce qui lui a valu le constructeur automobile de nombreuses récompenses au cours des cinq dernières années pour divers modèles conceptuels et de production.

RX-VISION 2

Rendant hommage à la longue tradition et unique de voitures de sport à moteur rotatif à Mazda, des 110S Cosmo à la RX-populaire série de modèles de production, le RX-VISION fait allusion à la façon dont l’avenir pourrait ressembler avec le plus supercar comme sleekest et interprétation de KODO encore. Mazda a façonné la figure au ras du sol avec un oeil à un moteur rotatif SKYACTIV-R de nouvelle génération, dont l’emballage compact rend un tel faible capot possible.

Le Concorso d’Eleganza Villa d’Este, qui dispose également des motos historiques, a eu lieu en 1929.




Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top