Argus automobile de Tunisie

Mazda commence la production du nouveau CX-5

Mazda Motor Corporation a commencé, le 29 Novembre 2016, la production du Mazda CX-5, son tout nouveau VUS multisegment, à l’usine Ujina no 2, située près de son siège social à Hiroshima. Le modèle sera mis en vente en février au Japon avant de faire son entrée sur les marchés mondiaux.

production-du-nouveau-mazda-cx-5

La version originale du CX-5, dont la production a commencé en novembre 2011, a amené une nouvelle génération de modèles équipés de la technologie SKYACTIV  et du design KODO. La production cumulative a atteint un million d’unités en avril 2015, ce qui a fait du CX-5 le deuxième modèle de Mazda à franchir rapidement le cap du million de véhicules, après la Mazda3 (connu sous le nom d’Axela au Japon). La production totale a atteint environ 1,57 million d’unités à la fin octobre cette année. Avec la hausse annuelle constante des ventes à l’échelle mondiale depuis son lancement, le CX-5 est devenu un modèle phare qui représente environ un quart du volume des ventes annuelles de Mazda.

Le slogan ayant présidé à la conception du tout nouveau CX-5 est «un USV qui plaira à tous les clients». Mazda a cherché à ajouter une nouvelle dimension à ce modèle en faisant en sorte que sa conduite soit agréable non seulement pour le conducteur, mais aussi pour tous les passagers.

Mazda continuera de contribuer à améliorer la vie des gens de nombreuses façons, notamment en fabriquant des voitures de grande qualité et en devenant une marque avec laquelle les clients peuvent nouer de fortes relations émotives.

Ajouter Votre Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée.*

Back to top